Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Compagnie In-Time

Compagnie In-Time

Menu
Projet Culture à L'Hôpital -de Mai 2010 à Avril 2011-Centre de dialyse-Région Rhône-Alpes-

Projet Culture à L'Hôpital -de Mai 2010 à Avril 2011-Centre de dialyse-Région Rhône-Alpes-

IMG_6406.JPG IMG_6477.JPG

IMG_6481.JPGIMG_6484.JPG

 

-Projet Culture à L'Hôpital -TÉMOIGNAGES-

Une partie de l'équipe artistique de la compagnie IN-TIME travaillera de Mai 2010 à Avril 2011 sur un projet de Micro-Création pour un seul spectateur/patient étant en dialyse dans un centre de Dialyse Aural de la Région Rhône-Alpes .

Carine Pauchon a travaillé sur la dramaturgie du Témoignage. Afin de répondre à cette démarche, elle propose une tryptique à partir de la trilogie de l'écriture contemporaine de l'auteur  Valérie Mréjen, Mon grand père, L'agrume, Eau sauvage ...

Des micro-créations sont proposées aux patients/spectateurs de 15 min avec une disponibilité des artistes durant 2h. À raison de 3 interventions dans 3 centres de dialyse différents dans toute la Région Rhône-Alpes allant de Lyon à Aubenas en passant par Annecy , Villefranche par mois, sur une durée de 10 mois. La totalité des micro-créations sera enregistrée puis montée par François Lamy afin de réaliser une création sonore à partir des Témoignages des patients .

Suite à l'ensemble des 10 micro-créations, une création finale sera écrite et jouée en déamblation dans l'ensemble des espaces puis dans l'auditorium de la Médiathéque du Bachut-Lyon 8° arrondissement-La création sonore y sera également diffusée dans une installation au département Musique Contemporaine.

L'équipe artistique  étant composée de :

Carine Pauchon -Dramaturgie et Mise en scène

Fanélie Danger et Marie Oury-Comédiennes

Marie Rubens-Chanteuse/Musicienne

François Lamy-Créateur sonore

En partenariat avec la DRAC Rhône-Alpes, la Région Rhône-Alpes, Aural, la Médiathèque Bachut de Lyon, L'Institut Lumière de Lyon.